VEF Blog

Titre du blog : Notre nouvelle vie !!
Auteur : caroletonycharlotte
Date de création : 16-07-2010
 
posté le 02-09-2010 à 08:49:50

Le 29 août 2010 notre grand départ !

Voilà le 29 août a été un grand jour pour tout le monde.

 

J'ai été réveillé à 06h30 pour aller prendre le train.

 

Le parrain de maman est venu avec sa remorque, pour y mettre la poussette, la valise et kiki. Il nous a accompagnés jusqu'à la gare, une vraie expédition.

 

Bien sur Pépé et mamie étaient du voyage pour aider maman à tout porter, j'ai pu profiter d'eux encore une petite journée, je les aime très fort.

Pépé a porté kiki, mamie la valise et maman la poussette avec moi, tout le monde avait une mission, la mienne était d'être très sage..... (mais pour ça pas de problème car je le suis tout le temps !!).

 

Nous avons pris le train de Toulon jusqu'à Marseille.

En gare de Marseille, j'ai pris mon petit déjeuner (un bibi évidement) et les grands ont déjeuné aussi.

Puis avons repris le train de Marseille en direction de l'aéroport de Paris. Nous avons trouvé facilement le bon terminal. Pépé et mamie nous ont laissé à 18h15 car ils avaient le train pour redescendre sur Toulon. Les aux revoir se sont fait rapidement car on était entrain d'enregistré les bagages donc maman n'a pas eu le temps d'avoir de grosses larmes.....

 

Avec maman une fois les bagages, la poussette et kiki enregistrés et partis en soute, on est allé en salle d'embarquement pour un décollage avec la compagnie de l'armée de l'air, c'était un vol militaire qui était prévu à 21h00 mais qui est parti avec 45 min de retard.

 

Dans l'avion, j'ai eu droit à un petit berceau où j'ai bien eu du mal à m'endormir, et oui l'avion pour la première fois c'est impressionnant. 

Autour de moi, il y avait trois autres bébés qui faisaient que pleurer donc forcément je suivais le mouvement, le beau concert qu'on eu les passagers !!!! Mais après je n'ai plus pleuré tout c'est très bien passé.

J'ai très peu dormi car on a du me réveiller à 3h00 du matin parcequ'on devait attérir à Abou Dahbi pour une escale de 2h00, en plus de ça on a pas eu le droit de descendre de l'avion. Pour l'attérissage et le décollage je devais être attaché à la ceinture de sécurité de maman.

 

Voilà donc les photos de cette aventure :