Titre du blog : Notre nouvelle vie !!
Auteur : caroletonycharlotte
Date de création : 16-07-2010

posté le 30-06-2011 à 14:19:22

Mes 15 mois !!

Voilà j'ai 15 mois et j'ai une grande surprise.... On est en France pour les vacances jusqu’à la fin août. Youpi Youpi .......

J’ai enfin sorti mes prémolaires, mais ça a été dur, je ne mangeais plus, j'avais la diarrhée, et j'ai perdu du poids, mais maintenant, c'est passé et je suis en pleine forme.

En ce moment, je suis toujours en train de me lever la couche, à cause des boutons qui me grattent, alors maman en profite pour me mettre sur le pot, mais c'est pas gagné !!!!

Je suis toujours entrain de faire des câlins à kiki, et il se laisse faire maintenant alors j'en profite et c'est chouette !!!

J'ai une nouvelle chaise haute, alors du coup je mange à la garande table, en même temps que les grands et je mange comme les grands... c'est normal je suis grande !!!

En ce moment, à cause de la chaleur, on sort de plus en plus tard, les après midi, mais on va quand même au parc, à la plage ou à la piscine.

Pour aller passer les vacances chez mamie et pépé, on a pris encore une fois l'avion, c'était un vol de nuit, j'ai fait subir le calvaire à maman, car j'ai fait que pleurer !!! Une fois à Paris, on a pris le bus (une première pour moi !) et encore une fois l'avion pour arriver à Hyères, et là c'est marraine qui est venue nous chercher car on a fait a surprise à mamie. Elle a été super heureuse de nous voir et quelle surprise !!!