Notre nouvelle vie !!

posté le 28-04-2012 à 14:13:20

La piscine...

On va souvent à la piscine, ces jours ci car ce sont les vacances...

J'adore y aller car je m'éclate avec le toboggan, et j'aime jouer dans l'eau.

Je n'ai plus peur dans l'eau, j'arrive à me déplacer toute seule dans l'eau... mais pas trop longtemps !

posté le 28-04-2012 à 20:51:13

Avril 2012 !!

Quelques photos de moi....

Ce mois-ci, on a fait une petite fête avec les copains pour mon anniversaire, j'ai donc encore soufflé les bougies.

Je fais de plus en plus de progrès pour parler, on me comprend de mieux en mieux, du coup je ne fais que parler, je n'arrête pas, une vrai pipelette...

Je suis toujours en pleines formes, et surtout, j'ai de l'énergie à revendre...

Ici c'est les vacances, alors avec maman, on s'occupe comme un peu : piscine, plage, piscine, plage..... La vie est très dur pendant les vacances à Djibouti....

Avec maman, on connait notre date de départ : le 30 mai 2012, avec un retour sur Toulon le 31 mai, on hâte d'y être et de retrouver tous ceux qui nous manqués.....

Maman a commencé à préparer la valise...

posté le 15-05-2012 à 18:01:31

Journée au Kempiski

Vendredi 4 mai, nous avons passé la journée au Kempiski à la piscine avec nos amis Julie, Alex et Eléa.

On a passé une journée superbe à jouer dans l'eau...

J'ai même réussi à faire la sieste mais pas avec papa et maman, mais avec Ninou (Alex), ce qui est très rare !! C'est mon copain maintenant, il est très gentil avec moi et il s'entraine car bientôt il va être papa, je pense que se sera un super papa....

Alors voilà les photos de cette journée piscine :

posté le 27-05-2012 à 15:17:02

Mai 2012 !

Dans quelques jours, ma vie à Djibouti sera terminée, je vais commencer une nouvelle vie en France ! j'espère que je vais vite m'y habituer ! surtout au froid !!!

Ce mois ci nous continuons à aller à la plage ou à la piscine, vu qu'il fait de plus en plus chaud, c'est agréable de se baigner même si l'eau est à 34°C (pratiquement la même température de l'air !!), je me régale toujours autant.

Je suis toujours en pleine forme, j'ai encore grandi je mesure 95 cm et je pèse 12,5 Kg. J'ai la bourbouille alors ce n'est pas très beau et surtout ça gratte ! alors papa a récupéré à l'hôpital de la pâte à bourbouille ce qui me soulage et depuis je n'ai plus de boutons.

Je suis en pleine période d'opposition, je dis NON à tout ce que l'on me demande de faire, et dès que maman ou papa insiste je fais la colère ! mais je fini toujours par accepter de faire ce que l'on me demande.

Les cartons sont pratiquement terminés, la valise est en bonne voie, nous nous envolons mercredi 30 mai à 10h (heure locale) pour arriver à Paris à 17h30, nous avons notre train le jeudi 31 mai pour redescendre sur Toulon. Un long voyage en perspective, mais qui devrait normalement bien se passer si je suis sage !!!!

Kiki ne sera pas du voyage avec nous, il prendra l'avion avec papa au mois de juillet, il va me manquer mon Kiki pendant un mois.

Ce mois ci maman n'a pas fait beaucoup de photos !!

posté le 27-05-2012 à 15:17:43

Petit week end à Arta

Le week end dernier, nous sommes partis passer deux jours et une nuit à Arta Estivage.

On a pris un bol d'air frais, que ça fait du bien...

On y est allé avec Julie, Alex et Eléa et Laura, Romain, Melvin et Malcom. On s'est régalé.

On a passé ces deux jours dans l'eau, que du bonheur !!!