Notre nouvelle vie !!

posté le 08-06-2012 à 14:43:54

Notre retour en France...

Cela fait une semaine que nous sommes arrivées maman et moi en France, et nous sommes déjà toutes les deux malades !!!

Notre voyage c'est très bien déroulé, pas de retard, mais quelques larmes au départ, car ça a été dur pour maman de quitter ses amis et papa bien sur (mais papa arrive bientôt) !!

Durant le vol, j'ai été très sage, je me suis même endormie avant que l'avion ne décolle !! Nous sommes arrivées à 16h30 sur Paris, et avons passé une petite nuit à l'hôtel. Le lendemain pour notre dernière partie du voyage nous avons pris le train, et là aussi j'ai été très gentille !

Maman a été très surprise que je sois si cool...

Maman avait mis dans sa valise le cadeau que je lui avais fait à la crèche pour la fête des mères. Alors bonne fête maman.

Les retrouvailles se sont super bien passées, avec mon pépé et ma mamie, j'ai été très contente de les voirs et eux aussi surtout !!

Ensuite nous sommes parties voir ma deuxième mamie à Avignon, où l'on a récupéré notre voiture. Elle aussi était très heureuse de me voir !

Tout le monde m'a trouvé changé.....

Maman n'a pas fait trop de photos depuis notre arrivée, car elle n'a pas eu vraiment le temps, entre tout ce que l'on a à faire !!

posté le 11-06-2012 à 14:00:32

Petite après midi au Mourillon...

Dimanche après midi, vu que je ne voulais pas faire la sieste, on est parti avec pépé, mémé et maman passer une petite après midi au parc du Mourillon.

J'ai fait deux tours de manège, je me suis régalée, et je n'ai même pas pleuré, quand il était l'heure de partir !

Je me suis amusée au parc et avec pépé et mémé, on a fait les fous dans l'herbe !

posté le 22-06-2012 à 14:08:47

Première plage au Brusc !!

Dimanche nous sommes allés passer l'après midi à la plage.

J'ai trouvé que l'eau était très froide, mais j'ai réussi à me baigner un petit peu, par contre j'ai bien joué avec pépé et mémé dans l'eau.

posté le 30-06-2012 à 10:18:08

Des petites nouvelles...

Alors voilà ici tout se passe à merveille, je m'adapte très bien à ma nouvelle vie en France !

Je suis en pleine forme.

Mainteant je suis une grande car je ne porte plus de couche, juste pour la sieste et la nuit. Je fais donc pipi au pot, tout le monde est très content. Mais il faut dire que je marche à la carrotte : un pipi au pot = un bonbon !! moi j'aodre...

Samedi nous avons passé la journée avec la famille, j'ai revu mes tatis et mes tontons, mes cousins et cousines et bien sur les petits cousins Mathéo et Batiste et mes petites cousines Valentine et Emma.

On a passé une superbe journée.

Si non on va souvent à la plage mais l'eau est très fraiche, quand on va pas à la plage je me baigne avec pépé & mémé à la piscine !!

Quand on était encore à Djibouti, j'avais préparé le cadeau de la fête des pères, alors voilà la surprise que j'avais fête à papa. Bonne fête mon papa chéri...

posté le 20-07-2012 à 13:53:48

Samedi en famille...

Samedi 7 juillet, à l'occasion de nos vacances sur Avignon avec Valtentin et Thomas, nous avons passé la journée en famille chez ma tatie et mon tonton William.

On a très bien mangé et nous avons pu profiter de la piscine, j'ai pu voir les chevaux, je me suis régalée....

Nous avons passé une excellente journée en compagnie de toute la famille.